FETE DES MERES...

La plus belle attention pour une maman, c'est de penser à son bien-être!!!

A l'occasion de la fête des Mères, je vous propose 
des bons cadeaux personnalisables!!!

Cadeau unique pour une maman unique!!!


Soin visage à partir de 40€
Soin corps à partir de 30€
Soin culture et tradition à partir de 40€

Quelques suggestions :

PACK soin du visage + produits

- Pause clarté + 1 produit* - entre 77€ et 100€
- Pause clarté + 2 produits* - entre 117€ et 164€
- Pause clarté + 3 produits* - entre 152€ et 204€ 

* Offre soin visage et produits adaptés en fonction des besoins de la peau. 
Les produits sont crème de jour et/ou crème de nuit et/ou contour des yeux en fonction du pack choisi.

Vous pouvez également composer vous même vos bons cadeaux!!!

Contactez-moi pour que je puisse vous guider!

 Vous pouvez retrouvez toutes mes prestations soins sur mon site www.homebeauty.fr
ou sur demande à contact@homebeauty.fr

Les bons cadeaux sont valables 2 mois à compter de leurs dates d'émission.

Commentaires