Besoin d'idées cadeaux??...

 C'est toujours un sacré casse-tête en cette fin d'année... 
Trouver une idée originale et qui fait plaisir à offrir pour Noël!!!

J'ai une solution à vous proposer : 


Offrir un bon cadeau!

******

Comment s'y prendre?

C'est simple! 

1/ Retrouver toutes mes prestations sur www.homebeauty.fr. 

2/ Choisir le soin à offrir. Je reste, bien sur, à votre disposition pour tous renseignements ou questions sur le choix du soin.

3/ Contactez-moi pour l'édition du bon cadeau et le règlement.

4/ Le bon cadeau vous sera envoyé ou déposé dans votre boite aux lettres (en fonction de votre lieu de résidence ou de votre préférence).

5/ La personne, qui reçoit le bon cadeau, prend rendez-vous dès qu'elle le souhaite et à l'issu du soin me remet le bon cadeau en guise de règlement!

******

Je me déplace jusqu'à 25km (au-delà, prévoir un surcoût). 
L'édition des bons cadeau ne se fait qu'à partir de 25€. 
Le bon cadeau est valable 6 mois à compter de sa date d'émission.

Pour plus de renseignements, contactez-moi!

Commentaires