COMMENT SE PASSERA LA REPRISE DU DOMICILE...

A vous mes client(e)s,

Depuis le 13 Mars dernier, j'ai été dans l'obligation d'arrêter mon activité à cause de la fermeture des écoles suivi non loin du début du confinement.
J'ai donc, comme la plupart d'entre vous, enfilé ma casquette de maitresse d'école pour 3 niveaux différents. Ces dernières semaines, j'étais occupée à l'éducation intellectuelle de mes enfants.

Depuis jeudi 30 Avril 2020, nous avons tous/toutes pris connaissance de la carte prévisionnelle de dé-confinement. Et nous sommes en zone rouge (pour l'instant!). 

Nous en serons plus le 7 Mai prochain!

Aujourd'hui, je suis en attente de la fiche métier proposée par le gouvernement concernant les différentes mesures d'hygiène et de sécurité à prendre pour respecter chacun(e)s d'entre vous, ma pratique des soins et moi-même!

A ce jour, je ne suis pas en mesure de vous proposer un rendez-vous à partir du 11 Mai puisque, dans mon cas, je suis soumise à plusieurs problématiques : 

- Les mesures d'hygiène et de sécurité pour me protéger lors de mes prestations à votre domicile mais aussi pour vous protéger!
- L'organisation prévue pour la reprise de l'école pour mes enfants que je ne peux laisser seuls à la maison
- La reprise partielle ou totale de mes prestations à domicile ne craignant aucune contamination même rapprochées
- L'obligation pour mes clientes de porter un masque durant toute la/les prestations toujours dans l'optique de se protéger mutuellement. Je me réserverai le droit de ne pas faire de prestation si vous n'êtes pas équipé(e)s! Encore une fois, c'est pour votre sécurité et la mienne!
- Mon obligation de porter à chaque rendez-vous un masque et/ou visière afin de se protéger mutuellement
- La logistique concernant les serviettes de bain, les draps d'examen lavables (que vous avez casi tout(e)s), la table de soin... Dans une optique zéro déchets, il me semble difficile de reprendre les même façons de faire qu'avant le confinement. Si vous avez des suggestions à ce sujet, je suis preneuse! (via contact@homebeauty.fr)

Toutes ses interrogations seront certainement soulevées le 7 Mai mais en attendant je ne peux me projeter avant cette date.

Je ne vous ai pas oubliée pendant cette période compliquée, j'ai souvent pensé à vous parce que pour certain(e)s, cela fait un bout de temps que l'on se connait et que je prends soin de vous. Merci de votre confiance!
Je tiens à vous remercier d'avoir été là avant le confinement et espère que vous serez toujours là après, à me soutenir!

Rien ne sera plus comme avant et chacun(e) devra faire autrement!
Nous savons nous adapter. Il suffira d'un peu de temps mais nous y arriverons!

Sachez que, dès que j'en saurai plus, je reviendrai vers chacun(e) d'entre vous pour proposer des créneaux pour vos prestations habituelles en commençant par les 1ères qui ont été annulées avant le confinement! 

En espérant vous retrouver en forme, je vous envoie de belles pensées positives (au moins à plus d'1m.... Respect des distances oblige! ;)

A très bientôt et surtout prenez soin de vous!

Commentaires